super quentin merci!! =)
Sylvain, si il manque du lait pour finir le contrat, le transporteur n'est pas payé du tout pour son transport, c'est vrai que c'est pas forcément juste mais Quentin a indiqué que c'était complexe de mettre une pénalité à quelqu'un car la responsabilité du contrat non terminé peut être
=> le joueur qui n'a pas fait assez de traite,
=> le transporteur qui n'a pas collecté en début de semaine et le joueur a manqué de place dans sa cuve a ce moment là et donc a perdu du lait
=> la coopérative, qui n'a pas assez de place pour accueillir le lait et qui a bloqué le camion du transporteur
Enfin c'est juste des exemples pour te montrer que chacun peut être responsable de la non réalisation du contrat, mais c'est vrai qu'à terme. Après c'est dommage quand même, la laiterie peut être pénalisés je pense (lait à la centrale simagri), le transporteur peut l'être aussi (et c'est lui dans 100% des cas aujourd'hui...) mais le joueur lui est à l'abri juste une résiliation il perd pas vraiment d'argent, sinon les 10% de marge qu'il ne fait pas en vendant son lait à simagri pendant une semaine. Je sais pas ce que vous en pensez mais inclure une petite tolérance ça pourrait être pas mal (95% du lait livré sur le moi, le transport est payé quand même par exemple)